Infrastructures sportives

  • 2017-03-17 17:05

    Le Ministre wallon des infrastructures sportives, Pierre-Yves Dermagne, a signé la promesse d’octroi d’une subvention de 67.850 euros destinée au remplacement et à la mise en conformité de l’éclairage du Royal Arquet Football club à Namur.

    Le club namurois compte environ 300 jeunes affiliés et a aligné, cette année, 26 équipes à des compétitions provinciales et interprovinciales.

    Actuellement, les deux terrains principaux bénéficient d’un éclairage vétuste. Les mâts supportant les spots sont défectueux, l’un d’entre eux s’est d’ailleurs écroulé.

  • 2017-02-23 13:22

    Le Ministre wallon des infrastructures sportives, Pierre-Yves Dermagne, a signé aujourd’hui la promesse d’octroi d’une subvention de 111.350 euros destinée à la rénovation des installations sportives de l’ASBL « Dojo Liégeois ».

    Cette ASBL a vu le jour il y a une quinzaine d’années. Le club comprend aujourd’hui 200 membres dont l’ancienne championne olympique Ingrid Berghmans et plusieurs élites actuelles.

  • 2017-02-23 12:45

    Le Ministre wallon des infrastructures sportives, Pierre-Yves Dermagne, a signé aujourd’hui la promesse d’octroi d’une subvention de 54.900 euros destinée au remplacement de la toiture de la buvette et des vestiaires du RCL Givry.

    Ce club de Football évolue en division provinciale et compte 8 équipes (4 équipes de jeunes). Les toitures existantes n’étaient pas isolées et une partie des toitures était simplement composée de tôle ondulée. Les travaux effectués permettront aux membres du club de pratiquer leur activité sportive dans des conditions plus confortable.